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Services mobiles et applications

Aucun replay ni VOD , offre BBOX smart Tv ?

Bonjour, je possède l'offre BBOX SMART TV fibre, et je n'ai aucun replay disponibles ni VOD dans l'appli BTV sur ma smart TV.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

PIERRE
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Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Bonjour Pierre,

Je vous confirme que votre offre inclue bien le possibilité d'aller sur les replays de certaines chaines.
je viens de faire un test à l'instant, RAS de mon côté.
Vous allez bien sur l'application BTV puis sur replay en haut ?
Que se passe t il exactement ?

Côté VOD, il faudra absolument passer par l'une des applications embarquées : Molotov, Netflix, Amazon Prime, Rakuten etc.

En revanche Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour Frédéric,

merci pour votre retour.
Oui je vais bien sur l'appli B.Tv+ téléchargée sur ma smart Tv.. Puis sur Replay en haut et là il n'y a aucun replay disponible .

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Et c'est comme cela depuis environ 1 mois et demi

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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là malheureusement c'est en dehors de mon champ de compétence; je préfère ne pas vous dire de bêtise.
Je vous invite à joindre le Service Technique au 1064 depuis n'importe quel téléphone.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

LUIS
LUIS

LUIS

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Idem pour moi et le service "technique" du 1064 m'a sorti la meilleure aujourd'hui! Ma télé n'est pas compatible! magnifique quand on sait que cest celle vendue par bouygues dans leut offre...

Après ils me proposent de prendre un abonement a un bouquet tv en plus... ils ont vraiment tout compris. Sans compter les conseillés qui disent quils suivent personellement le dossier et que ce sont eux qui vous rapellent.

Donc en un mot comme en cent ou joindre un service réellement compétent?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Bonjour Luis,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour ce discours totalement erroné, effectivement votre TV est bien compatible avec nos offres.

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais je suis tombée sur votre répondeur.
J'aimerai échanger avec vous à propos de votre offre.
Quelles sont vos disponibilités pour un appel de notre part, SVP ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MANON
MANON

MANON

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Bonjour pareil pour moi , jai la smart tv avec l'offre depuis une semaine et aucun replay disponible. Pour courroner le tout, je ne peux pas installer 6 play ou mytf1. Une vrai arnaque cette offre. Jai appeller le service technique et toujours rien.

FABIENNE
FABIENNE

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bonjour,
j,'ai le même probleme, plus aucun replay disponible sur b.tv+.

Visanna
Visanna

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Bonjour Fabienne,

C'est votre premier message sur le forum, je suis ravie de vous y accueillir.
Afin de pouvoir vous aider, j'aurais besoin de récolter plus d'informations :

-Est-ce que vous utilisez l'application BTV puis sur replay en haut ?
-Pouvez-vous me décrire ce qu'il se passe ?
-Rencontrez-vous un message d'erreur ?

Toute l'équipe du forum reste à votre écoute,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

BRICE
BRICE

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Bonjour, même problème de mon côté, aucun replay disponible sur BTV+, le reste pourtant fonctionne bien.

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Brice,

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le souci que vous rencontrez.

En consultant votre dossier je vois que vous avez contacté notre service technique box le 16/10/2021, qui a effectué une remontée.

Suite à cela un sms vous a été envoyé hier, si le dysfonctionnement persiste alors vous devez répondre 0 à ce message afin que vous soyez recontacté dans les 15 minutes (entre 8h et 19h30) pour que mes coéquipiers du service technique poursuivent les investigations.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

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Bonjour,
Même problème cela m’affiche « aucun replay disponible » pourtant j’ai regardé différent replay cette semaine et aujourd’hui plus rien. Pourtant tout le reste de l’application fonctionne très bien.

VIVIEN
VIVIEN

VIVIEN

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Bonjour,
Je rencontre le même problème, impossible d’accéder au replay !
Je vais bien sur l'application BTV puis sur replay en haut.
Il est inscrit « aucun replay disponible ».
Nous venons de recevoir la tv…

Bonjour Johanna,

Pouvez-vous essayer de mettre votre TV en veille, puis la rallumer et relancer l'application et me dire si vous constatez tjs le problème ?

Laura, Experte Bouygues Telecom

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Bonjour Vivien

Comme pour Johanna, pouvez-vous essayer de mettre votre TV en veille, puis la rallumer et relancer l'application et me dire si vous constatez tjs le problème pour les replays ?

Laura, Experte Bouygues Telecom

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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour à tous les possesseurs d'une SMART TV,
Après une longue recherche, il y a bien les Replay sur l'appli BboxTV+.
Voici comment procéder :
lorsque vous êtes sur une chaine, appuyer sur la touche "retour" de votre télécommande. En haut à droite, vous trouverez 3 onglets dont celui des Replay.
Une fois entré, sélectionner "les chaines" et là, vous accédez à tous les replay possibles.
Il faut reconnaitre que cette appli sous "Tyzen" et non Android, n'est pas du tout intuitive et bourrée de problème.
En espérant avoir dépanné bon nombre de personnes.
Bonne journée.

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