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Services mobiles et applications

Aucun replay ni VOD , offre BBOX smart Tv ?

Bonjour, je possède l'offre BBOX SMART TV fibre, et je n'ai aucun replay disponibles ni VOD dans l'appli BTV sur ma smart TV.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Réponses

Bonjour Pierre,

Je vous confirme que votre offre inclue bien le possibilité d'aller sur les replays de certaines chaines.
je viens de faire un test à l'instant, RAS de mon côté.
Vous allez bien sur l'application BTV puis sur replay en haut ?
Que se passe t il exactement ?

Côté VOD, il faudra absolument passer par l'une des applications embarquées : Molotov, Netflix, Amazon Prime, Rakuten etc.

En revanche Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour Frédéric,

merci pour votre retour.
Oui je vais bien sur l'appli B.Tv+ téléchargée sur ma smart Tv.. Puis sur Replay en haut et là il n'y a aucun replay disponible .

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Et c'est comme cela depuis environ 1 mois et demi

là malheureusement c'est en dehors de mon champ de compétence; je préfère ne pas vous dire de bêtise.
Je vous invite à joindre le Service Technique au 1064 depuis n'importe quel téléphone.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

LUIS
LUIS

LUIS

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Idem pour moi et le service "technique" du 1064 m'a sorti la meilleure aujourd'hui! Ma télé n'est pas compatible! magnifique quand on sait que cest celle vendue par bouygues dans leut offre...

Après ils me proposent de prendre un abonement a un bouquet tv en plus... ils ont vraiment tout compris. Sans compter les conseillés qui disent quils suivent personellement le dossier et que ce sont eux qui vous rapellent.

Donc en un mot comme en cent ou joindre un service réellement compétent?

Bonjour Luis,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour ce discours totalement erroné, effectivement votre TV est bien compatible avec nos offres.

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais je suis tombée sur votre répondeur.
J'aimerai échanger avec vous à propos de votre offre.
Quelles sont vos disponibilités pour un appel de notre part, SVP ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MANON
MANON

MANON

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Bonjour pareil pour moi , jai la smart tv avec l'offre depuis une semaine et aucun replay disponible. Pour courroner le tout, je ne peux pas installer 6 play ou mytf1. Une vrai arnaque cette offre. Jai appeller le service technique et toujours rien.

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

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bonjour,
j,'ai le même probleme, plus aucun replay disponible sur b.tv+.

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Fabienne,

C'est votre premier message sur le forum, je suis ravie de vous y accueillir.
Afin de pouvoir vous aider, j'aurais besoin de récolter plus d'informations :

-Est-ce que vous utilisez l'application BTV puis sur replay en haut ?
-Pouvez-vous me décrire ce qu'il se passe ?
-Rencontrez-vous un message d'erreur ?

Toute l'équipe du forum reste à votre écoute,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

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