Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment faire annuler et rembourser ma commande?

Je suis dans le même cas que plusieurs personnes sur ce forum.

Je souhaite annuler ma commande et bizarrement impossible de joindre le service "Suivi de commande" pour pouvoir l'annuler.

J’appelle le 1064, la conseillère très gentille me dit "cette étrange, je n’ai pas la main sur votre dossier et je ne peux pas annuler votre commande".

3ᵉ essai, le service commercial me répond: " normalement, en dessous de votre commande il y'a un lien de rétraction ou annulation, vous cliquez dessus et c'est annulé" .

Bien entendu CE LIEN N'EXISTE PAS!

Par ailleurs, lors de ma commande, il y avait stipulé en gras "Livré dès entre le 30 et 31 août".

Hors la commande n'est toujours pas expédiée, donc ne peut être livrée demain le 31 août. Elle est en cours de préparation depuis le 26 août.

Je suis cliente depuis 10 ans. Je suis énormément déçue !

Il est peut-être temps de changer d'opérateur.

Donc je souhaiterais, s’il vous plaît, annuler ma commande et obtenir mon remboursement.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez depuis ces dix dernières années.
Je suis ravie de vous accompagner sur le suivi de votre commande et vais tenter de vous expliquer clairement les actions menées sur votre commande:

Le mobile que vous avez choisi est malheureusement en rupture de stock provisoire, ce qui explique que votre commande apparaisse toujours "en cours de préparation".
Vous pouvez si vous le souhaitez patienter, dans ce cas nous procèderons à l'envoi du mobile dès que possible, ou vous rétracter.

La rétractation s'effectue auprès de nos co-équipiers dédiés, au 09 81 662 666 (du lundi au samedi de 9h à 19h) ou en téléchargeant le formulaire dédié situé sur le mail que nous avons transmis le 26 aout dernier.
Je me suis permis de vous transmettre à nouveau le document par mail.
Si toutefois l'envoi de votre commande se fait avant l'enregistrement de votre rétractation je vous invite à ne pas la réceptionner en Point Relais.

Je vous souhaite une excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour Sabine,

J'ai déjà fait la demande auprès du service commande mais ils ne veulent rien faire: pas d'annulation (alors que je suis en droit d'annuler car le délais de livraison n'est pas respecté et de plus le téléphone n'est pas en stock)

Hors ils ne veulent RIEN ENTENDRE!!

C'est hallucinant !!!!!

D'autre part, je n'ai pas reçu le bon de rétractation ni le 26 août ni aujourd'hui par mail.

Comment se fait-il que Bouygues soit aussi laxiste avec ses clients??

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
37 / 100
points

Je vous rappelle vos obligations:

En cas d’indisponibilité totale du Produit ou de l’Accessoire commandé, vous pouvez demander soit le remboursement du prix de l’ensemble de votre commande
dans le cas où elle aurait été facturée et encaissée, dans un délai maximum de trente (30) jours à compter du paiement, soit le remplacement par un Produit ou
Accessoire d’un prix équivalent

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je comprends votre mécontentement compte tenue de la situation.

Après vérification, je vous confirme que Sabine vous a bien envoyé le mail. Je vous invite à consulter vos courriers indésirables/ SPAM.

En ce qui concerne vos droits, nous sommes tout à fait d'accord avec vous, comme Sabine vous l'a indiqué, vous êtes dans le droit de vous rétracter.

Sur ce canal, nous n'avons pas la main pour agir sur la rétractation de votre commande, c'est la raison pour laquelle nous vous dirigeons vers nos coéquipiers du service suivi de commande.

Je viens de regarder votre suivi de livraison. Votre colis est en cours de livraison au point de retrait (information datée du 04/09/21 à 10h30).

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une très bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler