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frais de résiliation offerts

Bonjour, suite à un problème technique , le service technique de bouygues m'a dis que je pouvais résilier sans frais, pourtant je viens de recevoir un sms me disant que j'aurais 48 € de frais de résiliation
quel service dois je demander pour annuler ces frais ? que faut il faire ?

LAURENT
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Fanny
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Bonjour Laurent,

Je comprends votre déception et prends note de cette information.
Je reprends l'étude de votre dossier, une analyse est en cours sur les circonstances de votre résiliation.

Je reprendrai contact avec vous dans le cours de la semaine prochaine.
Etes-vous toujours joignable sur le numéro de contact (mobile) que vous aviez fourni à Bouygues Telecom ?

A votre disposition,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

Fabiennechris
FABIENNE

Fabiennechris

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Le service commercial appeler directement

Bonjour Laurent,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Pour pouvoir bénéficier d'une résiliation sans frais pour raison technique il faut que le service dédié mentionne que vous n'avez pas pu bénéficier des services pendant 30 jours consécutifs.

Après lecture de votre dossier je ne vois pas de note dans ce sens.

Nous restons à votre disposition, si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour, non, il n'y a peut être pas de notes mais internet ne marchait pas, et bouygues m'a clairement dit qu'il ne pouvait rien faire et m'ont dit que je pouvais résilier sans frais

Fanny
Fanny

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Bonjour Laurent,

Je comprends votre déception et prends note de cette information.
Je reprends l'étude de votre dossier, une analyse est en cours sur les circonstances de votre résiliation.

Je reprendrai contact avec vous dans le cours de la semaine prochaine.
Etes-vous toujours joignable sur le numéro de contact (mobile) que vous aviez fourni à Bouygues Telecom ?

A votre disposition,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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Fanny
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Bonjour Laurent,

Comme convenu, je reviens vers vous concernant votre dossier.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile.

Afin de continuer cet échange en toute confidentialité, je vous invite à me retrouver en conversation privée.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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LAURENT
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C'est Laurent. Le service client a annulé mes frais de résiliation, merci Fanny pour votre aide sur ce dossier .

VALÉRIAN
VALÉRIAN

VALÉRIAN

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Bonjour, tout comme vous suite à mon déménagement, Bouygues n'a pas eu la possibilité de me fournir un service équivalent (nouvelle maison en zone non-dégroupée). J'ai malgré tout dû payer des frais de résiliations de 59€. J'ai contacté le service client par téléphone, on m'a dit que c'était une erreur et promis que je serai rappelé, plusieurs sms reçu m'indiquant un rappel imminent et toujours rien, aucun appel, aucun remboursement. Idem pour les messages envoyés par mail restés sans réponses.
Quand vais-je enfin être entendu ?
Dois-je écumer tous les forum pour faire part aux internautes à la recherche d'un FAI de mon aventure ?
Merci pour votre réponse (et surtout pour le remboursement de votre erreur)

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Bonjour, j'ai également des problèmes, réseau internet inaccessible depuis mon nouveau logement. ça fait depuis aout que j'appelle le service client ( 5 fois!), on me dit que je pourrais résilier sans frais mon engagement mais qu'un niveau 2 doit me contacter. Aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles!!! comment dois-je m'y prendre pour que le service client prenne en compte ma requête???

LAURENT
LAURENT

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Bonjour je suis passé sur orange et depuis aucun soucis le problème venait bien de bouygues, l'opérateur bouygues a bien tenu parole et a remboursé les frais de résiliation

LAURENT
LAURENT

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Jessica, le fait de poster votre message sur ce forum va beaucoup aidé, ils vont vous rappeler. Sinon insistez et appelez n'importe quel service pourvu que vous tombiez sur quelqu'un qui comprenne bien votre problème

Fanny
Fanny

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Bonjour Jessica,

je suis vraiment désolée pour ces dégradations.

Après vérification, je constate que votre demande a déjà été prise en charge.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes.

Nous sommes sincèrement navrés de vous voir nous quitter. Sachez que nous restons à votre écoute et gardons espoir de vous revoir un jour chez nous.

Je vous souhaite une belle journée.
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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