Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'opter pour l'offre Forfait Série Spéciale B&You 80 Go

C'est scandaleux, je suis client Bouygues depuis plusieurs années et je ne peux pas opter pour l'offre Forfait Série Spéciale B&You 80 Go à 9,99€/mois.
Comment vous récompensez la fidélité chez Bouygues ?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,
Les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Juliette et merci pour votre réponse.
Effectivement c'est très contraignant sachant que je possède mon numéro depuis plus de 10 ans.
Je n'ai cependant pas eu de propositions d'avantages de votre part depuis un moment.
Est-ce possible de se faire contacter par un de vos conseillers ?

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'aimerais bénéficier de l'offre Série spéciale B&You 70 g pour 12,99 euros sans prendre de nouvelle ligne, mais il semble que je n'y ai pas droit. Je suis cliente chez vous depuis plus de 20 ans, pourriez-vous faire un geste commercial ?
Merci pour votre réponse.

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
34 / 100
Désolée, mais cette réponse ne me satisfait pas. J'ai vu sur une autre question du forum que quelqu'un avait pu bénéficié d'une offre promotionnelle à laquelle il n'avait pas droit au départ. J'imagine que ce doit être possible pour moi aussi :-)

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
La réponse ne me convient pas non plus et je n'ai toujours pas été contacté par un membre Bouygues comme demandé précédemment...

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
34 / 100
Jusqu'au 13 septembre, 80 gigas pour 10 euros chez Red by SFR...

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
A mon sens soit vos marketeurs sont complètement irraisonables où vous le faite volentairement de pousser les gens à aller ailleurs. Car je ne vois pas pourquoi quelqu'un de sensé qu'il est eu ou pas une formation en Marketing proposerait une offre pour les nouveaux clients dans le cadre d'une campagne de prospection/recrutement de nouveaux clients mais ne pas faire profiter ses anciens clients de cette même offre dans le cadre justement des actions de fidélisation qu ils doivent mener s ils ne veulent pas voir leur part de marché chuter et leur notoriété entachée par ces actions abusées de priver ses propres clients d'une bonne offre. A la rigueur le comprendrais si par exemple l'offre désirée coûte moins cher que la précédente c est une perte du chiffre d affaire oui mais quand l offre coûte plus cher que celle à laquelle votre client est souscrit c est tout simplement adhérent irrationnel et incompréhensible! Normalement les gens qui mettent ces offres en place doivent être chevronnés dans leur domaine je comprend pas du coup ces agissements!? D'autant plus que si je vais chez un concurrent qui offre la même promotion actuellement je vais pouvoir le faire sans problème donc on en revient au début de ma réponse vous le faite expré de pousser les gens à aller ailleurs? Ou c est juste que ceux qui se chargent de mettre en place ces promotions n ont pas de diplôme en marketing et fidélisation de la clientèle ? Personnellement j'hésiterai pas à changer mon abonnement mobile et la box également si jamais ils repondent pas favorablement à ma demande. Totalement illogique et incohérent de la part de Bouygues sincèrement étant de formation marketeur avec plusieurs années d expérience je ne comprend pas comment des conditions pareils sont sorti de chez Bouygues pour ces offres sans que personne ne sonne l alerte de la migration massive des clients vers la concurrence!!?????

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
44 / 100
Ahmed, c'est le même fonctionnement qu'avec les offres Internet... ça devient n'importe quoi, le client n'est plus fidélisé mais poussé à partir ailleurs. C'est sans doute ce que je vais faire sous peu vu l'inactivité des conseillers Bouygues à mon égard.
Peut-être espèrent-ils avec cette stratégie que le client aura la flemme de faire les démarches pour changer d'opérateur !

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler