Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je souhaiterais annulé les prélèvements et pouvoir payé mensuellement par carte bleue ?

Je ne souhaite pas payé par prélèvement mais par carte bleue mensuellement.
Merci par avance

HASSAN
HASSAN

HASSAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Hassan,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Donnez-moi vos dispos pour faciliter notre rappel.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HASSAN
HASSAN

HASSAN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je serais disponible en fin de journée.
Merci

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, malgré mes demandes auprès de vos services, vous ne respectez pas les nouvelles dates de prélèvement que je vous ai demandées. Donc, désormais et à partir d'aujourd'hui, je préfère vous les régler en ligne. C'est pour les deux lignes de mobiles, Le 06/98/64/59/31 et pour le 06/50/05/13/59. Merci de prendre en compte ma demande, car franchement, il y a trop d'abus de Bouygues. Mme FIARD Catherine.

Bonjour Hassan,

J'ai tenté de vous contacter pour faire le point ensemble, mais je vois que hier soir vous avez fait le nécessaire pour changer votre mode de paiement => la situation est donc réglée, désolé de mon appel matinal :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler