Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, la télé que je souhaite n’est plus disponible, l’offre sera-t-elle toujours d’actualité au bout des deux mois ?

Bonjour, la télé que je souhaite n’est plus disponible pour le moment et j’ai que deux mois pour profiter de l’offre. Sera-t-elle prolongé en cas de stock non disponible au bout des deux mois ?

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
2 / 100
points
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La gestion des stocks et l’achat de la TV est exclusivement gérée par Samsung sur cette offre.

Pour tout renseignement, vous pouvez les contacter au 0177860086.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La gestion des stocks et l’achat de la TV est exclusivement gérée par Samsung sur cette offre.

Pour tout renseignement, vous pouvez les contacter au 0177860086.

Bonne journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler