Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment améliorer ma connexion 4g pour réaliser une visio ?

En tant qu’étudiante, je dois réaliser une visio très importante. Toutefois, pour cause de déménagement, je n’aurais pas encore la wifi. J’ai réalisé des test avec un partage de connexion depuis mon téléphone vers mon ordinateur mais le résultat n’est pas top.
Est-ce qu’un dispositif tel qu’une clé 4G permettrait d’améliorer ma visio hors wifi ?
Est-ce qu’il y aurait un abonnement mensuel voir hebdomadaire pour y souscrire ?
Merci d’avance!

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Vous aurez une meilleure connexion avec une clé 4G qu'en partage de connexion mais pour une visio, il faut un débit suffisant et cela va dépendre aussi de la qualité du réseau présent à votre adresse. En résumé, vous devriez avoir un mieux mais je ne peux pas vous garantir que ça vous permettra de réaliser parfaitement votre visio très importante.

Quant aux offres, nous avons des abonnements mensuels avec ou sans engagement, selon si l'on subventionne la clé 4G ou si vous l'achetez en "nu".

Si je ne suis pas clair ou si vous avez des questions, n'hésitez pas, je reste à vos côtés quel que soit votre choix final :)

Merci de votre confiance, je vous souhaite par avance une visio dans de bonnes conditions.
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler