Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

660 payant?

Bonjour,
je viens d'activer ma nouvelle ligne bouygues.
J'ai appelé le 660 pour personnaliser mon répondeur, et je découvre que vous avez transformé 660 en 665.
J'ai bien fait le 660 et pas 665!
Je demande à ce que l'argent prélevé soit immédiatement annulé!

ARMELLE
ARMELLE

ARMELLE

Niveau
0
44 / 100
Réponses

ARMELLE
ARMELLE

ARMELLE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
J'ai réussi à avoir un conseiller au téléphone :
1- il me dit ne pas connaitre ce problème, alors qu'en quelques clics seulement, j'ai trouvé plusieurs témoignages datant de plusieurs années soulevant le même problème...
2 - Le conseiller me dit que les 1.99 € vont être annulés de ma facture. Or, plusieurs jours après cet appel, la somme figure toujours sur mon compte en "dépassement de forfait".
3 - je n'ai toujours pas compris comment le 660 a pu se transformer en 665, or, je n'ai pas envie de m'en inquiéter à chaque fois que j'appelerai mon répondeur...

Je me demande si aussitôt arrivée chez bouygues, je ne vais pas en repartir immédiatement!

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Armelle,

Je suis vraiment désolée de lire cette mauvaise expérience à peine arrivée chez nous.

C'est avec plaisir que je vous vous renseigner sur l'usage de votre répondeur.

Lorsque vous composez le 660, vous arrivez sur votre répondeur mobile.
L'appel est gratuit depuis la France métropolitaine et vous pouvez écouter vos messages vocaux.

Une fois sur votre messagerie, plusieurs choix s'offrent à vous, comme celui de personnaliser votre répondeur de diverses façon.
C'est en validant ces choix que vous avez dû arriver sur le 665 qui lui est payant effectivement.

Vous trouverez toutes les informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/perso...

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARMELLE
ARMELLE

ARMELLE

Niveau
0
44 / 100
Je vous remercie pour la réponse.
Rien dans les manipulations que j'ai faites en appelant le 660 ne préviennent l'usager que l'on bascule sur le 665 et que le service devient payant. C'est très clairement abusif.

Qu'en est-il des 1.99€ qui restent crédités sur mon compte alors que votre collègue au téléphone s'était engagé à supprimer?

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Armelle,

La facturation est bien annoncé dès que vous basculez vers le service payant 665. Dès lors, nous ne pourrons pas prendre en charge cette communication :(

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARMELLE
ARMELLE

ARMELLE

Niveau
0
44 / 100
Votre réponse est scandaleuse, je répète ce que j'avais mis dans le message précédent : "Rien dans les manipulations que j'ai faites en appelant le 660 ne préviennent l'usager que l'on bascule sur le 665 et que le service devient payant. C'est très clairement abusif. "

Si vous n'honorez pas la réponse que votre collègue m'avait faite à l'oral et qu'il me disait annuler ces 1.99€ (mais bien sûr, c'était à l'oral...) , je vais contacter ma banque dans les plus brefs délais pour faire opposition à ce prélèvement.
Et bien évidemment résilier les 3 nouvelles lignes que je venais de prendre chez vous.

Ce problème est signalé sur de nombreux forums depuis de nombreuses années, rien n'est fait pour résoudre ce problème qui perdure, et de plein de personnes se font avoir par cette subtilité / arnaque!

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler