Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox - tarif augmenté chaque mois de 2 Euros

voici mon abonnement
Bbox Fit Fibre Internet-Téléphonie,
engagement 12 mois

après une 1e année à tarif préférentiel, je paie depuis avril 2021 (comme convenu) 14,99+12=26,99
or ce tarif a été augmenté de 2 Euros en août et est passé à
28,99 Euros

je ne comprends pas pourquoi,
je n'ai pas été informé

j'attends vos explications,

DORTHEE
DORTHEE

DORTHEE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorthee,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler