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Abonnement sans mon accord ?

Abonnement sans mon accord
Bizarrement, depuis que la fibre a été installée dans ma rue, je rencontre régulièrement des problèmes de débit avec ma BBOX ADSL... difficile de regarder une vidéo ou NETFLIX, ça rame systématiquement !
Lors d'un nouvel appel auprès du SAV, on me répète comme la dernièrement fois qu'il faut que je patiente et que d'ici 10 jours, cela devrait être résolu.
Fin de l'appel, et là je reçois deux SMS (pour mes deux portables) qui me confirment que mes demandes d’abonnement ont été prises en compte : Votre service "Option B.TV" est offert pendant 1 mois (hors période de facturation en cours) puis sera facturé 3€/mois.
Or, à aucun moment lors de mon échange avec le SAV, ces demandes d'abonnement n'ont été évoquées.
C'est tout simplement de la vente forcée.

La dernière fois déjà, la personne du SAV avait insisté lourdement pour que je prenne un abonnement BBOX plus cher qui me permettrait d'avoir un service de meilleure qualité !!!!!!!!!!!!

YVES
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