Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment se faire rembourser la caution de 59e ?

Bonjour, suite à la restitution de ma Bbox j'attend toujours le remboursement de 59e de caution que j'ai versée lors de la souscription. La box à été restituée et reçue je vous prie donc de bien vouloir débloquer la caution dans les plus brefs délais.
Ci problème au dossier ce reporter à l'article L224-35 du code de la consommation ou au article L242-19.
cordialement

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
0
12 / 100
points

'N'étant plus cliente je n'arrive pas a le joindre. Auriez vous le numéro? Merci

Bonjour Elisa,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis ravie de prendre en charge votre demande.

En date du 06/08 vous avez eu une facture éditée de 54.61 euros , en date du 08/08 une facture d'avoir de -59 euros (correspondant à la restitution de vos équipements), nous avons donc utilisé cet avoir et un remboursement en votre faveur de -4,39 euros vous a été remboursé par virement bancaire.

Toute l'équipe reste à votre disposition,

Bonne fin de semaine.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler