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Retard restitution équipement car relais colis fermé, que faire ?

Bonjour à tou(te)s !

Voilà, j'avais jusqu'au 27 août inclus pour restituer mes équipements au relais colis le plus proche.
Pour plein de raisons, il ne me restait que cette date (donc le 27) pour me rendre à ce point mais j'étais encore dans les clous niveau délai.
Hélas, pas de bol, en allant à ce seul point relais, j'ai vu qu'il était fermé ... du 27 au 29 août, ce qui n'était indiqué nulle part sur le net. Par ailleurs, comme je n'ai pas de voiture, c'est le seul relais colis où je pouvais me rendre...

Que faire du coup pr ne pas avoir de frais ou d'amende vu le retard, étant donné que je suis de bonne foi et que si ça avait été ouvert, j'aurais rendu mes équipements et clé à temps... ? Je viens d'appeler le 1064 mais le service est saturé, ça ne répond pas.

(J'ai déjà posé cette question et je me permets de la reposer car je n'ai eu aucune réponse mais je l'avais mis ds la mauvaise catégorie je pense... )

J@ulaye
JULIE

J@ulaye

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AURELIEN
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Bonjour,

Votre relais colis étant à nouveau ouvert depuis aujourd’hui, il faudrait que vous puissiez déposer les équipements au plus vite.

S’ils sont réceptionnés à temps par le central Bouygues Telecom, vous ne serez pas facturé.
A défaut, vous serez remboursé dans un délai de 30 jours à compter de la réception de vos équipements.

Bonne journée

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Bonjour,

Votre relais colis étant à nouveau ouvert depuis aujourd’hui, il faudrait que vous puissiez déposer les équipements au plus vite.

S’ils sont réceptionnés à temps par le central Bouygues Telecom, vous ne serez pas facturé.
A défaut, vous serez remboursé dans un délai de 30 jours à compter de la réception de vos équipements.

Bonne journée

J@ulaye
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J@ulaye

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Ah mille mercis pour cette réponse ultra rapide ! Ça me rassure :)
Bonne journée à vous.

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