Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande de rétractation 4G box impossible sur l'espace client ?

Bonjour,

Je voudrais faire une demande de rétractation dans le cadre du satisfait ou remboursé, renvoyer ma 4G box reçue il y a une semaine, car le débit est insuffisant.

Dans le suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande, le bouton de rétractation m'indique qu'une "demande a déjà été faite". Est-ce un bug ?

Je suis bloqué.
Comment dois-je faire pour renvoyer mon équipement et me faire rembourser ?

Cordialement.

ELIAS
ELIAS

ELIAS

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler