Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Première facture supérieure au forfait souscrit. Le temps de la portabilité ma ligne était inactive aux jours indiqués.?

Pour le supplément facturé les dates indiquées sont du 24 au 26 août, mais je disposais de la ligne, après activation de la portabilité seulement au 27 août.
Le montant supplémentaire est ridicule mais j'aime les choses carrées.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j'ai exactement le même souci. Et comme vous j'aime mes choses carrées. Je vais suivre ce poste si toutefois vous obtenez une réponse.
Bonne journée

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Elodie,
Je suis allé en boutique pour avoir la réponse: en fait la période facturée démarre non pas à la date d'utilisation effective mais à la date de début de contrat. C'est un peu curieux comme cadeau de bienvenue mais ça semblait normal à mon interlocuteur. On paye l'honneur d'être inscrit chez Bouygues, on ne paye pas le service de téléphonie. Le faible surcoût fait en sorte qu'on ne cherche pas plus loin, mais en faisant ceci à tous les abonnés arrivants, la somme accumulée doit être rondelette...

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
22 / 100
Merci Christian pour votre réponse. Ils sont bien tous à mettre dans le même panier décidément...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler