Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise portabilité sur 3 forfait mobile

Bonjour la portabilité des 3 mobiles associés à mon compte on été fait le 27/08. J'étais censé recevoir un lien à valider pour activer la remise de 10 euros , jamais recu . on me demande de réglé les 3 factures ;
Merci de faire le nécessaire et d'appliquer la remise sur les 3 factures
cordialement FR

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Frédéric,

Je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom et sur le forum, nous sommes ravis que vous nous ayez choisi.

La portabilité est bien validée sur vos lignes? Parfait, la première étape est franchie! Pour finaliser l'activation de la remise, il faudra vous rendre ici pour chacun des abonnements:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/offre/rembourse...

Tout se mettra en place pour les 12 factures suivantes comme prévu.

Profitez de vos nouvelles lignes en cette période de rentrée, je vous souhaite une excellente journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler