Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

option facture détaillée à 10 chiffres ne fonctionne pas

bonjour. J'avais souscrit l'option gratuite de la facture détaillée à 10 chiffres, mais celle ci n'a jamais fonctionné. Sur mes factures je n'ai que les 6 chiffres . Je l'ai désactivée aujourd'hui mais j'en ai vraiment besoin. Si je la réactive, ça ne change rien, j'ai toujours que les 6 premiers chiffres. Comment faire . Merci

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
points

merci, mai je l'ai déjà fait sans succès..... J'ai désactivé cette option aujourd'hui et vais attendre une semaine avant de la réactiver... peut être un BUG :)

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler