Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le montant de ma facture ne coresspond pas au montant de mon abonnement pourquoi ?

Mon abbonnement cout normalement 15.99€ et pourtant ma factire fait 17.54 € j'aimerao comprendre pourquoi.
les frais de mise en services on etait payer su une premiere facture qui m'a couter 48€

alors pourquoi est ce que je paye plus cher que prevu.
sur le detail de ma facture il n'y a rien de preciser il y a simplement marquer abonnement et enface 17.54€

je veux comprendre

KASSANDRA
KASSANDRA

KASSANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Kassandra,

Je suis ravie de vous souhaiter la bienvenue chez Bouygues Télécom !
Ces 17,54€ correspondent à votre première facture.
N'hésitez pas à télécharger son détail sur votre Espace Client, vous verrez en page 3 que le 1,55€ supplémentaire correspond au forfait pour la période du 24 au 26 aout.
La période du 27 aout au 26 septembre, quant à elle est bien facturée 15,99€.

J'espère que cette facture est désormais plus claire pour vous.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente fin de journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler