Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

incident ouvert depuis 11 jours. plus aucun service. personne ne me rapelle. combien de temps cela va encore durer?

cela fait 11 jours qu'un incident a ete ouvert sur ma ligne box. depuis la pose la fibre en fait. 5 techniciens se sont deplacé et toujours pas de resolution. a chaque fois on me dis qu'on me rappelle et personne ne me rappelle jamais. combien de temps cela va t il encore durer? je pense resilier mon offre dans les jours qui viennent.

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Sur ce canal, les conseillers ne pourront pas vous répondre sur des problèmes techniques.

Seul le service client au 1064 dispose d’une cellule avec des experts techniques pouvant vous apporter les précisions nécessaires.

Bonne journée

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
13 / 100
Sauf qu'au 1064 on me dit on vous recontacte et personne ne me rappelle jamais

Bonjour Emmanuelle,

Je comprends votre insatisfaction concernant le délai d'activation de votre Fibre, il est légitime au vu des nombreuses difficultés rencontrées et tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments.

J'aurais aimé pouvoir vous apporter une réponse mais sur le Forum nous n'avons pas la possibilité de répondre aux demandes techniques.

En consultant votre dossier et sauf erreur de ma part je vois que nos services sont revenus vers vous aujourd'hui et qu'une demande d'investigation a été demandée.

Je conviens que la situation soit inconfortable, pour le moment je vais vous inviter à patienter.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler