Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment ne pas avoir de pannes fibre ?

Bonjour

Voici un mois et demi que je suis embêté avec des pannes à répétition de la fibre.
Me voici avec 8 interventions, ceci amène au rétablissement de la fibre pendant 1 à 4 jours pour être de nouveau en panne.
On m'explique à chaque fois que mon câble est abîmé...
Jamais de problème en 2 ans et en 1mois et demi mon câble se détériore 8 fois et parfois du jour au lendemain.
Je contacte le 1064 et les conseillers me font à chaque fois le coup :"cette fois ci c'est bon ils vont réparer" Je n'en peux plus que malgré le fait qu'il s'agisse de la 8e intervention on me propose une solution comme si c'était la première panne.

Soit bouygues aime jetter de l'argent par la fenêtre à envoyer des techniciens soit les techniciens sont nul.

Ma question : Existe-t-il une équipe d'expert qui analyse le travail des techniciens et qui peut trouver une solution à mon problème.
Internet me sert pour mon travail si cela continue je pense faire une mise en demeure pour rétablissement de la fibre ou rupture de contrat

Cdlt

ISMAEL
ISMAEL

ISMAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Malheureusement, sur ce canal, il n’y a pas de conseillers pouvant vous aider pour un problème technique.

Seul le service clients au 1064 dispose d’experts du service technique qui seront en mesure d’analyser votre ligne. Je vous invite donc à les recontacter pour trouver une solution à cet incident.

Bonne journée

Fabiennechris
FABIENNE

Fabiennechris

Niveau
2
919 / 2000
Appeler le service client est expliqué leurs la situation

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler