Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait data en Europe non justifié, comment se faire rembourser ?

Bonjour,

j'ai voygagé en grece en juillet 2021.
Je constate qu'une facturation de 60 euros est appliquée pour 5mo d'internet soit disant chargé à partir de la turquie.

Je n'ai jamais mis les pieds en turquie.

Lors de ce voyage, nous avions 2 téléphones portables avec abonnement Bouygues, cette facturation de 60 euros n'est apparue que sur un seul de nos abonnements.

Merci de m'indiquer la marche a suivre pour me faire rembourser de ces 60euros.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Je suis ravie de vous accompagner sur notre Forum :)

Lors de votre voyage en Grèce vous avez certainement du vous rendre dans une zone frontalière avec la Turquie.
Votre carte SIM s'est effectivement connectée sur le réseau turc le 18 juillet dernier, nous vous avons immédiatement alerté par SMS.
L'opérateur turc vous facture l'usage de leur réseau par notre intermédiaire, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous rembourser le hors forfait.

Il est probable que votre téléphone soit plus sensible au réseau que celui utilisé sur votre deuxième ligne et que seul celui-ci se soit connecté au réseau turc.

Lors de vos prochains voyages je vous invite à effectuer une recherche manuelle du réseau, cela permettra à votre mobile de ne pas passer sur les antennes des pays frontaliers.

Bonne fin de journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

CLAUDIO
CLAUDIO

CLAUDIO

Niveau
0
89 / 100
Pascal
J'ai eu exactement la même mésaventure que vous.
Cela fait un mois que je me bats pour faire valoir ma bonne foi, des documents ont même été faxés par ma compagne, également concernée.. Rien, absolument rien n'y fait, BOUYGUES reste insensible à nos requêtes concernant cette magouille, il faut bien dire le nom, d'installer une borne en Turquie et de laisser les clients se faire avoir lorsqu'ils sont en Grêce, soit RHODES, soit KOS( ou nous étions). BOUYGUES, et ses collaborateurs, se savent Pas que la Grêce fait parie de l'Europe!!!!Cela donne un bénéfice non négligeable et reste bien entendu, du vol.....
Malgré mes démarches depuis un mois, ma facture sera prélevée AVEC ce dépassement de forfait,(16.71 pour ma part et ma compagne 60 euros!!!!)....Pourtant, au téléphone, une opératrice a affirmé s'occuper de notre problème : BALIVERNES!!! Cela a été dit pour ....gagner du temps, laisser passer le temps puis....facturer....
HONTEUX!!!!

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
14 / 100
Bonjour a tous

Aujourd’hui sans grande surprise Bouygues Telecom m’a informé qu’ils n’acceptent pas de me rembourser les 60 euros de dépassement de forfait constaté en Turquie alors que je n’y ait pas mis les pieds.

Là où le service client a fait preuve d’une grande malhonnêteté, c’est que la réponse à ma demande de remboursement a été repoussée à aujourd’hui, donc juste après le prélèvement de ma facture, alors qu’une réponse était initialement prévue 2 jours avant ce prélèvement. Ainsi impossible pour moi de faire opposition à cette facture indue.

Je ne vais pas perdre plus de temps à me battre avec cet opérateur, je vais transférer immédiatement mes lignes mobiles vers un nouvel opérateur, et continuer la procédure de réclamation en suivant les instructions du site ma-reclamation.fr

Voilà comment les clients de Bouygues sont traités…je ne pensais plus cela possible en 2021 !

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler