Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Recharge Donneés mobile suite panne Box Fibre

Bonjour,

Il y a une panne sur mon réseau fibre. Puis-je obtenir une recharge de données mobiles pour continuer à surfer?

Merci d'avance.
Cordialement

GERMAIN
GERMAIN

GERMAIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Germain,

Merci pour l'alerte, nous sommes là pour vous aider.

Une panne d'Internet n'est jamais agréable, je comprends votre demande. Étant aussi client mobile, je constate que mes coéquipiers du service technique vous ont déjà rajouté une enveloppe data de 100 Go pour ne pas empiéter sur votre forfait.

Toute l'équipe de Bouygues Telecom se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler