Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment passer de délégué au titulaire, le délégué réglant déjà ses factures?

Bonjour, Mon fils est délégué de ma deuxième ligne. Il règle son abonnement et ses factures. Il a besoin d'être titulaire, occasionnellement, il emploie son tel pour le travail. Les réponses données dans le forum passent par le mail privé. Je n'ai donc pas trouvé la solution.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour céder la ligne mobile à votre fils, il faut que vous contactiez ensemble le service clients au 1064 (du lundi au samedi de 8h à 20h).

Plus de détails sur la procédure à partir du lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/ceder...

Bonne journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler