Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Lien bbox et modem

Bonjour,
Un technicien est venu installer la fibre à kon domicile dans lequel j emménage.
Il a procédé à l installation et a bien vu les lieux car c est un grand studio.
Il a installé le modem (blanc) près de l entrée.
La télé est à l opposé.
Il m a assuré que tout allait marcher une fois la bbox branchée.
Or j ai le code G0030 qui s affiche.
Je ne peux pas relier la bbox au modem pas câble car il n est pas assez long.
Comment faire ?
Merci.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
12 / 100
points
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

Tout ce qui concerne la desserte local n'est pas de la responsabilité de l'opérateur, ce dernier fournit ce qui est le plus courant à savoir un câble de 2 mètres.

Vous pouvez acheter un câble Ethernet plus long ou une paire de CPL selon la configuration de l'appartement : https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/cpl-devolo-dla...

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHLOÉ
CHLOÉ

CHLOÉ

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour jai le meme probleme merco de nous dire comment faire cest inadmissible de rester ainsi alors que nous payons je suis tres decue merci de nous aider rapidement !!!!!!!!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

Tout ce qui concerne la desserte local n'est pas de la responsabilité de l'opérateur, ce dernier fournit ce qui est le plus courant à savoir un câble de 2 mètres.

Vous pouvez acheter un câble Ethernet plus long ou une paire de CPL selon la configuration de l'appartement : https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/cpl-devolo-dla...

Cdt

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci d'avoir pris le temps de me réponse Stéphane.
Bonne journée.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler