Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

debloquage sim impossible taper puk ?

seulement acces urgences qui repond zone non couverte
impossible saisir PUK carte sim bloquee

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour , si vous avez tapé plus de 3 fois un code PIN erroné , il vous faut le code PUK qui se trouve sur le support plastique où vous avez détaché votre carte SIM neuve . Autrement , vous pouvez l'obtenir de suite dans votre espace client , comme indiqué sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/deblo...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , si vous avez tapé plus de 3 fois un code PIN erroné , il vous faut le code PUK qui se trouve sur le support plastique où vous avez détaché votre carte SIM neuve . Autrement , vous pouvez l'obtenir de suite dans votre espace client , comme indiqué sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/deblo...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler