Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de migration suite à résiliation

Suite à la rétractation de mon offre mobile ( dans les quatorze jours légaux) . La conseillère au téléphone m'a indiqué que pour que mon nouvel opérateur puisse récupérer mon R.I.O je devais changer d'offre et basculer vers une offre sans engagement. Ce qu'elle a proposé et réalisé d'autant plus que cela devait faire des économies. Elle ne m'a jamais parlé de frais de migration. Or je suis surpris, ahuri de voir que l'on me facture 300 € de frais de migration !!!
D'autant que la rétractation de l'offre souscrite avait été faite dans les délais !!!
Comment obtenir le remboursement de ces frais occasionnés et diligentés par Bouygues de façon malveillante ?
Merci de votre réponse.

SFFIAN
SFFIAN

SFFIAN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Toba,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Votre dossier est déjà pris en charge par mes coéquipiers du 1064.

Un contact téléphonique est programmé pour le 06 septembre.

Toute notre équipe vous souhaite un bel après-midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

SFFIAN
SFFIAN

SFFIAN

Niveau
0
12 / 100
Le rendez-vous téléphonique était prévu le 06/09 entre 12h et 13h. J'ai reçu un SMS à 11h30 m'indiquant que j'allais être rappelé dans une heure et finalement je n'ai reçu aucun appel.

Bonjour Sffian,

Tout d'abord je vous présente les excuses pour le rappel non honoré de mon coéquipier.

J'ai tenté de vous joindre sur le 060120........sans succès.

Je vous rassure un avoir de -300 euros a été effectué (vous aurez un virement bancaire sous 10 jours).

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler