Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier mon abonnement Bbox lorsque celui-ci n'apparaît pas sur mon espace client ?

Bonjour, j'ai souscrit l'année dernière à une 2ème offre Bbox que je souhaiterai résilier maintenant. Mais celle-ci n'apparait ni dans mes abonnements ni dans le récapitulatif des factures sur mon espace client alors que je suis bel et bien prélevée chaque mois. Que faire ?

MARIE-CHARLOTTE
MARIE-CHARLOTTE

MARIE-CHARLOTTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Cette ligne Bbox doit se trouver sur un Espace Client séparé. Pour y accéder voici la procédure : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...

Cependant, pour la résiliation d’une ligne Bbox, il est nécessaire d’avoir en ligne un conseiller.

Vous pouvez donc joindre le service clients au 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h en mentionnant « résiliation Bbox » sur le répondeur afin d’être mis directement en relation avec le bon service.

Bonne journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler