Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Un technicien n'a pas pu activer le raccordement Fibre .Je désirerai contacter le service client

J'ai été contacté il y a 6 mois pour une offre Fibre à 15,€99 .Un technicien a installé les boitiers mais n'a pas pu finaliser le raccordement . je voudrais être contacter par le service client

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Sur le forum, il n’y a malheureusement pas de conseillers gérant la partie technique.

Pour avoir en ligne un expert technique, il convient de contacter le service clients au 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler