Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je passe de 22,99 à 36,99 je comprends pas sans dépassements de forfait?

Je comprends pas sans explication ni courriers ni mails

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Fabiennechris
FABIENNE

Fabiennechris

Niveau
2
919 / 2000
Appeler le service client Bouygues Telecom

Bonjour Ghislaine,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Je vais prendre en charge votre demande.

Lors de la souscription de votre forfait vous avez eu une remise de -15 euros pendant 12 mois , celle ci arrive à échéance ce mois ci d'où cette nouvelle tarification.

Vous ne recevez pas de notification car il est bien spécifié sur la facture (remise forfait pendant 12 mois).

Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
35 / 100
merci pour la reponse que j'ai obtenue en tel au service client tel qui apres une heure d'appel m'a donné cette réponse mais lors de ma souscription on ne me l'a pas vendue comme telle car on m'a dis qu'apres un an je pourrais changer de forfait se qui n'est pas vrai car on m'annonce 300 euros de frais une vraie arnaque bravo bouygues telecom je suis pas pres de me faire avoir des que je peux je vais résilier a bonne entendeur salut

Bonjour Ghislaine,

Je suis sincèrement navrée de lire votre déception.

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur.
J'aimerai échanger avec vous à propos de votre réclamation.
Quelles sont vos disponibilités pour un appel de notre part, SVP ?

Corinne, Experte Bouygues Telecom

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour j'ai essayée de vous rappeler et comme d'habitude avec vous pas possible même de laisser un message la communication c'est pas votre point fort dans votre boite

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ghislaine,

Toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées, pour vous répondre, vous pouvez changer votre forfait au bout de 18 mois d'ancienneté sans frais. Dans votre cas, la date du changement sans frais sera le 26/02/2022, si vous faites un changement avant, vous serez facturée de frais de migration.

Grâce à votre forfait, vous avez bénéficié d'une subvention plus importante sur l'achat de votre iPhone pour le payer moins cher, ce qui n'aurait pas été le cas si vous aviez pris un forfait moins important dès la souscription, il vous aurez couté plus cher.

Nous ne pourrons pas accélérer la date du changement sans frais de votre forfait.

Je peux vous contacter si vous le souhaitez mais ça sera dans les conditions décrites ci-dessus.

Je me tiens à votre disposition, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
35 / 100
bonsoir sauf que mon iPhone je l'ai pas acheter chez vous donc aucune réduction de votre part

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ghislaine,

Je suis là pour vous :)
Vous avez raison, chez nous lors de votre acquisition de ligne mobile en date du 20/08/2020, vous avez acquis un Galaxy A20e Bleu 32 Go.

Je vous souhaite de passer une agréable journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

OUSAMA
OUSAMA

OUSAMA

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, j'ai demandé hier mon numéro RIO et comme par hasard ce matin de trouve un dépassement de 13,94 € concernant des appels vers +33660000 !!!! Je n'ai jamais appelé ce mobile ! C'est encore une fois que je remarque un tel agissement et c'est la principale raison de mon départ de Bouygues ! J'attends toujours mon numéro RIO ! Je commence à perdre patience vraiment.

Merci.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler