Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

marre des facturations injustifiées , de l'arnaque et du vol ?

Bonjour, mes factures ne sont jamais les mêmes, je dois payer 15 euros par mois, je me retrouve avec des factures de 33 euros ! J'attends des remboursements depuis le mois d'avril 2021 que je n'ai jamais reçu ! À chaque fois, quand je contacte le service client, je dois raconter et récapituler toute la situation à un nouvel interlocuteur qui fait le ou la compréhensive et que soi-disant, il remontera l'information et qu'un responsable m'appellera jusqu'à présent je n'ai aucune nouvelle ni remboursements , au dernières nouvelles la conseillère m'apprend que je ne serai jamais remboursé et qu'ils gardent l'argent comme avoir or que c’était prevevu qu'ils me fassent un virement bancaire. malgré mon solde créditeur ils osent toujours a présenter des facturations de prélèvements mensuelles !! je compte contacter les services concernés afin de porter plainte contre ces arnaques injustifiées et abusives. Desurcroit que ma ligne n'a pas fonctionné pendant 8 mois, mais les prélèvements continuaient toujours a se faire. Il suffit de leur fournir un RIB et les voilà qu'ils se servent dans les comptes bancaires des clients.Il faut absolument faire quelque chose contre ces abus.
merci.

LAKHDAR
LAKHDAR

LAKHDAR

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler