Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne peux pas mettre mon modem dans une autre piece que ma piece principale j ai essayé ça ne fonctionne pas?

J ai essayé de le brancher dans toutes les chambres et le modem ne se connecte pas du tout à internet alors que je sais qu on peux le mettre dans toute les pièces. J aurais voulu savoir si c est normal que ça ne marche ou si y a une chose à faire pour que ça passe car je ne trouve pas normal que ça ne fonctionne pas

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Il vous faut un autre modem que celui que vous utilisez actuellement sinon appelez le service client Bouygues est demander l'aide d'un technicien qui ce déplacera chez vous bien-sûr à vos frais

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler