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Bbox Miami

Pouvez-vous m expliquer pourquoi le Bordereau échange équipement jamais reçu depuis le 6 mai ?

Demande faite le 6 mai et relancée une fois sur le forum

STEPHANE
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Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Stéphane,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Je viens de vous envoyer par mail votre bordereau sur ........@gmail.com

Dans l'attente de lire la bonne réception de celui ci.

Bonne soirée,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour,
Merci pour le bordereau d échange, mais le nouvel équipement est il disponible au point relais ?
Merci

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Stéphane,

Je prends le relais de ma coéquipière Corinne.

Ne vous déplacez pas de suite. J'ai demandé à ce que nous fassions quelques vérifications supplémentaires avant. Vous risquez de recevoir des notifications à ce sujet prochainement. Je garde votre dossier et je reviendrai vers vous dans les prochains jours pour vous donner la marche à suivre.

Merci de votre patience, je ne vous oublie pas, à bientôt.
Miari, Expert Bouygues Telecom

AGATHE
AGATHE

AGATHE

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bonjour
je suis dans le meme cas et j'ai reçu une facture !
il est hors de question que je paie un clic ou 10 euros pour retourner l'équipement alors que c'est une erreur d'envoi du code de retour de la part de Bouygues.
Puis je recevoir un bordereau de retour egalement ?

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Stéphane,

Comme prévu je reviens vers vous.

Nous avons renvoyé un équipement en point relais. Veuillez vérifier qu'il est disponible en consultant ce lien:
https://www.relaiscolis.com/suivi-de-colis

La référence de votre colis est 2472719972. Dès qu'il sera disponible, vous pourrez alors procéder à l'échange, avec le bordereau renvoyé par Corinne, qui sera toujours valable.

Je suis ravi d'avoir pu vous aider et vous souhaite une excellente journée!
Miari, Expert Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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Bonsoir
J ai bien reçu la nouvelle box le 10/09 mais lors du dépôt de l ancienne au relais colis le 11/09 le bordereau indique « date de retour dépassée » ??? Pouvez-vous me faire parvenir un bordereau à jour ? Merci Cordialement

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Stéphane,

Merci pour votre retour, nous ne pouvons pas rééditer de nouveau bordereau, vous devez utiliser celui que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonsoir,
Lors du dépôt du colis, la lecture du code barre par le relais colis indique Délai dépassé, et refuse de le prendre en charge. Merci de m expliquer ce que je dois faire.
Cordialement

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Stéphane,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message sur votre boite vocale.

Toute l'équipe reste à votre disposition, et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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