Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Toujours pas de fibre cause saturation ?

Apres passage représentant Bouygues pour prôner la fibre un rdv technicien est fait pour le 4 août... On nous a coupé orange pour cette fameuse fibre et depuis nous n'avons plus rien ni internet ni télé mise à part les chaînes tnt car le réseau est saturé ( entre temps nous avons eu 3 rdv technicien qui n'ont rien donné et une clé 4g nous a été prêté). Le dernier technicien est venu le 20 août pour nous dire réseau saturé suivit d'un sms comme quoi d'ici 48h on me rappellera pour un autre rdv. Nous sommes le 29 et aucune nouvelle. Bref depuis le 4 août on nous promène. C'est juste une honte et si d'ici fin de semaine prochaine rien n'est fait je redépose votre bbox j'annule tout et j'irai voir ailleurs car couper notre box orange, pas faire le nécessaire et donc laisser les gens sans rien sauf cette clé 4g qui n'est même pas illimité merci mais je passe mon tours. Surtout que ma voisine elle, a la connexion fibre bbox mais nous c'est pas possible cause saturation ?

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
35 / 100
Réponses

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
71 / 100
Le réseau est ça vient peux être du problème d'orange

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
35 / 100
Je ne pense pas vu que orange est coupé et nous ne passions pas par la fibre chez orange et le représentant nous avait dit de résilier orange que une fois la bbox en route

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivia,

Bienvenue sur le forum!

Je vous ai apporté une réponse ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2726407-pbo-sature

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler