Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi me comptez vous un repéteur wifi alors que je n'en ai pas

voici plusieurs mois que vous me comptez 5€ pour un répéteur wifi 5 alors que je n'en ai pas !!!

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
29 / 100
Réponses

Bonjour Georges,

Je vais prendre en charge votre réclamation.

J'ai regardé votre dossier avec attention, vous avez le service répéteur depuis 10/2020 facturé, je ne vois pas de notes dans votre dossier d'un contact téléphonique avec le 1064 pour déclarer la non réception de ce répéteur.

Souhaitez vous en réceptionner un nouveau ou supprimer le service ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
29 / 100
Bonjour, je ne souhaite pas ce service et je ne l'ai jamais souhaité , je ne regard pas toujours les factures, partant d'un principe de confiance , mais je constat que j'ai eu tord, allez vous me faire un avoir pour tous ces 11 mois surfacturés.
cordialement

Bonjour Georges,

La commande du répéteur se fait depuis votre espace clients, ce n'est donc pas nous qui en sommes à l'origine.

Elle a été faite le 21 Juillet 2019 à la suite de votre demande de migration vers la Fibre en Bbox Ultym. Ce répéteur était inclus dans votre offre, de fait, vous n'avez pas eu de facturation. Il vous a été livré en colissimo à votre domicile. Lorsque vous avez changé de forfait vers l'offre Bbox Must, le 16 Décembre 2020, le répéteur est passé facturé à 5€ par mois, sans engagement.

Cette option est résiliable depuis votre espace clients, vous pouvez le faire dès à présent. J 'ai regardé l'état de nos stocks, cet équipement ne nous a pas été restitué depuis que nous vous l'avons envoyé, nous attendrons l'équipement en retour, sous peine d'avoir une facturation de 80€ en cas de non restitution.

Quant à la facturation de l'option, nous ne pourrons pas assurer de prise en charge compte tenu qu'il s'agisse d'une commande d'il y a 2 ans.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
29 / 100
Bonjour
personne ne m'a signifier que le répéteur devenait payant , on ma demandé de restituer la clé 4G mais pas le répéteur dont je ne me sert pas , je vais donc porter l'appareil ce jour a la boutique de Taverny.
Cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler