Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

numéro téléphone inscription ?

Bonjour,
Je viens de cliquer trop rapidement et malencontreusement à l'instant sur "je fonce" pour une offre mobile spécifique faite par Bouygues Telecom

Je compte bien prendre cette offre mais le choix de "conserver mon numéro" n'a pas été bien pris en compte et de ce fait je n'ai pas pu donné mon RIO....

Comme nous sommes Dimanche, bien entendu ça ne répond pas au 1064 et le chat ne marche pas (super ... ça commence bien !).

Que dois-je faire pour que la conservation de mon numéro soit bien pris en compte ?

Car en recliquant sur le lien il me dit que ma demande a déjà été prise en compte mais dans mon compte je ne vois pas la commande que je pourrais annuler ou modifier .... BREF ... ?

Merci :)

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour apporter des modifications sur votre commande, n’hésitez pas à contacter le service dédié au 0981662666 du lundi au samedi de 9h à 19h.

Bonne journée

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Merci j'appellerai demain ....

De toute façon je pense qu'ils verront qu'il y a un problème, car j'ai réussi à faire une double souscription alors qu'en théorie on ne peut pas.

Il leur suffira d'annuler la mauvaise :D

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
Ah... la commande apparait désormais (enfin la première, je suppose sans conservation du numéro...)

Indiquée en préparation...

Aucun moyen de modifier, ou de les appeler j'espère qu'ils vont pas me faire payer quelque chose ....

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
Apres avoir appelé 2 fois le service client + 2 fois le service suivi de commandé, on m'a conseillé d'annulé et de refaire.

Sauf que c'est une offre unique et donc je n'ai pas pu, j'ai donc rappelé etc.

Je ne me battrai pas plus, je resterai là ou je suis... c'est moins cher et suffisant. Vu le service déplorable pour s'inscrire, j'imagine pas la suite ....

Merci pour les réponses en tout cas :)

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler