Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de rejet de prélèvement (?)

Bonjour,

J'ai été facturé 10€ de frais de rejet de prélèvement au début du mois, portant sur la facture n°11794885760821.

J'a fait les démarches pour annuler le prélèvement automatique de mon forfait. Suite à des hors-forfait astronomiques les mois précédents, je n'ai plus aucune confiance en votre service de facturation.

Je conteste ces frais de rejet de prélèvement automatique. Merci de les supprimer de ma facture afin que je procède au paiement.

Cordialement,

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
26 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler