Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résilitation prélèvement automatique (?)

Bonjour,

Je souhaite résilier le prélèvement automatique sur ma ligne mobile. Evidemment, ce n'est pas possible de le faire sans devoir déposer un message sur votre Forum. Cherchez l'erreur ..

Cordialement,
.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Je vais vous aider pour votre demande.

J'ai besoin d'en savoir plus sur votre demande pour m'assurer de la prise en charge par le bon interlocuteur.
Je vous propose de poursuivre notre échange en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A de suite,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler