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Rendez-vous technicien pour installation fibre

Bonjour, mon rendez-vous pour linstallation de la fibre a été avancé à ce dimanche et le technicien ne s'est pas presenté. De plus la date sur l'espace client est revenue à la date précédente. Sa vous arrive souvent de poser un lapin à vos clients ?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Réponses

Fabiennechris
FABIENNE

Fabiennechris

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Contacter le service client Bouygues Telecom est demander leurs comment ça se fait que le technicien n'est pas venue

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Pierre,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation qui est, je vous l'assure, totalement inhabituelle.
Nous ne disposons pas des informations sur votre commande sur le Forum, je vous invite à contacter le 1064 en indiquant "Je veux des informations sur mon suivi de commande Box "un spécialiste pourra faire le point sur ce rendez-vous non honoré.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

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Bonjour, même chose pour moi.
Mon rendez-vous de mardi 12/10 a été avancé à aujourd’hui dimanche 10/10.
Aucun passage de technicien ….
L’abonnement à la boxe fibre commence très mal !
Donc je confirme que contrairement à ce qui est indiqué plus tôt cela n’est pas du tout inhabituel …
Merci pour la suite que vous saurez y donner !

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Rodolphe,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je vous remercie pour fidélité, et vous présente mes excuses pour rendez vous non honoré.

Une nouvelle planification de rendez vous est prévu aujourd'hui entre 14h et 18h, merci de nous faire un retour sur l'issu positive de ce rendez vous.

Merci pour votre patience et votre compréhension, excellente soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

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Bonjour Corinne,
Je vous confirme que suite à une relance (vers 15h…) on m’a envoyé un technicien !
Même si au départ la personne au téléphone ne voyait pas trace de mon rendez-vous…
Vos process de prise de rendez-vous sont en partie à revoir il me semble.
Au terme de la journée l’intervention est donc faite (par un technicien pas très sympathique et qui urine sur ma haie plutôt que de demander l’accès aux toilettes… ça aussi je propose que vous renvoyer ce procédé !)
En l’état la fibre fonctionne chez moi à présent.
Ouf !

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Rodolphe,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi de lire que votre installation fibre soit finalisée.

Egalement je vous présente toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées avec la planification de votre rendez-vous.

Concernant le comportement du technicien j'en suis sincèrement désolé et viens de faire une demande afin qu'une remontée soit faite auprès de notre partenaire. Vous n'aurez pas de retour sur les actions entreprises qui sont internes à nos services.

Mais croyez bien que toutes les remontées que les clients nous font sont prises très au sérieux pour à chaque fois y apporter une solution corrective adaptée.

Je vous souhaite une agréable journée et une bonne utilisation de votre connexion internet.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

SALAH
SALAH

SALAH

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Appelle-moi pour rendez-vous avec technicien merci

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