Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement abusif Netflix ?

Je viens de constater que bouygues me prélève un forfait Netflix de 15,99 depuis 10 mois alors que celui ci était de 11,99. Comment cela est il possible ? Comment se faire rembourser les 40 euros ? Dois je encore faire confiance à bouygues ? Je souhaite être remboursé le plus rapidement possible sinon je mettrai fin définitivement à tout abonnement avec bouygues. Cdt

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Fabiennechris
FABIENNE

Fabiennechris

Niveau
2
919 / 2000
points

C'est pas la faute de Bouygues c'est Netflix donc résilier l'abonnement Netflix est demander un remboursement

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

La politesse vous connaissez ????

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

En consultant votre dossier j'observe que vous avez contacté notre service via le Chat à ce sujet.

Nous restons à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler