Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas d'internet pendant plus de cinq semaines .... mais la facture a bien été envoyée . Bravo!

Service clients inexistant .

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour. Je ne comprends pas votre réponse. L'incident s'est produit et maintenant ça marche à peu près. Je veux le remboursement d un mois de facture. Ça, c'est simple à comprendre?

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,
Navrée de cette situation.
Vos services sont rétablis actuellement ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FERHAT
FERHAT

FERHAT

Niveau
0
32 / 100
points

Moi c'est la même chose depuis le 14 septembre 2021.je vais résilier. Un conseil,allez chez free Monsieur, ils ont amélioré leur réseau.

FERHAT
FERHAT

FERHAT

Niveau
0
32 / 100
points

Je ne vais pas attendre un mois pour regarder la télé.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler