Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture surtaxée?

Bonjour je fais une réclamation.

Le 12 août 2021 je vous envoyais mon nouveau rib et j'ai eu la
confirmation de réception par mail.
Je ne comprends pas pourquoi ce mois ci vous me prélevez
10 euros de frais de rejet dans chaque facture alors que vous
n avez rien prélevé dans l'ancien compte.

2- la facture de ma box est à 47 euros, alors que mon offre de
base est à 18,90 (on déduit la réduction qui m'a été faite pour
12 mois) +4 euros de frais de mise en service que j'ai choisi de
payer en plusieurs fois. Ce qui me ramène autour de 23 euros.
Ce mois j'ai souscris l'offre du bouquet africain qui est à 5,90
pendant les 2 premiers mois. Ce qui me ferait payer 29 euros
alors je ne comprends pas pourquoi vous me prélevez cette
somme de 47 euros.

3- je suis assez énervée car lors de ma souscription j'ai bien
mentionné que mes factures passaient le 10, mais cela n'a pas
été pris en compte vous avez fait exprès de me prélever
autour du 20. Résultat: prélèvement rejeté, changement de
date de prélèvement où j'apprends que lorsqu'on change de
date on doit payer 10 euros pas factures et que l'on est prélevé
2 fois, alors que c'est de votre faute vous le faites exprès de
prélever à une date autre que celle choisie, pour que l'on
puisse changer après. je l'avais mentionné avant la
souscription. C'est tout simplement du vol ce que vous faites.

4- toutes les portabilites que j'avais demandé à faire n'ont pas
été faites. Résultat: j'ai été amené à le faire moi-même et à
payer des frais de résiliation à mon ancien opérateur j'en ai
vraiment marre de vos services à peine je viens de
commencer que je suis aussi autant déçue. Je vais me
désabonner car je n'en peux plus.
Quand est-ce que je vais vraiment payer les sommes qui m'ont
été annoncées à la souscription ?

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Helene,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse et pour tous ces désagréments.

J'ai regardé avec attention votre dossier, la date de prélèvement est bien effective maintenant le 10 de chaque mois.

J'ai également vu un avoir de -20 euros (en date du 10 aout 2021).

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler