Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai choisi le forfait box plus tv. .je paie un forfait sans avoir la tv. .que dois je faire pour etre rembourser?

lorsque j ai choisi le forfait box plus tv,j'ai eu un petit problème financier de quelques jours qui ne m a pas permis de payer la tv a temps.résultat: je n'ai pas recu la television samsung alors que je paie le forfait depuis plusieurs mois.je précise que je ne je perçois que l allocation adulte handicapé.j'aimerai donc changer de forfait.merci de votre compréhension.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Vous pourrez modifier votre offre à partir du 18/02/2022, avant cette date cela n'est pas possible.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après midi.

Je suis désolée m Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler