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Ma commande

Problème de sécurisation de l'espace client

Bonjour, j'ai passé une commande pour une nouvelle ligne mobile. J'ai reçu ma nouvelle carte sim. J'ai voulu accéder à mon espace client pour l'activation de cette nouvelle carte. J'arrive à accéder à mon espace client, mais j'ai à peine le temps de regarder pour l'activation que j'ai une fenêtre qui apparait et qui me demande de sécurisé mon espace client. Je remplis les données demandées, et la fenêtre reste en chargement des heures. Du coup impossible d'accéder à mon espace client pour activer ma ligne. Et ce depuis n'importe quel appareil, pc ou mobile, j'ai toujours cette fenêtre qui s'affiche et qui charge en boucle.... Merci pour votre aide

CASSANDRA
CASSANDRA

CASSANDRA

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , je vous adresse ce lien , au cas ou un détail vous aurait échappé : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...

Bonjour Cassandra,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum et vous présente mes excuses pour le souci rencontré sur votre espace clients.

En reprenant votre dossier je suis ravi de constater que vous avez réussi à activer votre ligne.

Nous restons à votre disposition pour toutes nouvelles demandes de votre part.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

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Bonjour
J'ai exactement le même problème ça mouline dans le vide depuis 1H, impossible d'accéder à l'espace client.

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , essayez de fermer l'espace et de le l'ouvrir à nouveau , sans oublier que maintenant une nouvelle mesure de sécurité vous indique d'inscrire votre nom de famille dans le premier cadre en haut , en plus du numéro de téléphone et du mot de passe bien sur .

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

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C'est fait et tout est rempli correctement mais ça mouline dans le vide

Belline
GUY

Belline

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C'est peut-être une mise à jour de votre PC ? Essayez de faire un clic droit avec la souris , et de choisir " Actualiser " pour voir ?

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