Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème de sécurisation de l'espace client

Bonjour, j'ai passé une commande pour une nouvelle ligne mobile. J'ai reçu ma nouvelle carte sim. J'ai voulu accéder à mon espace client pour l'activation de cette nouvelle carte. J'arrive à accéder à mon espace client, mais j'ai à peine le temps de regarder pour l'activation que j'ai une fenêtre qui apparait et qui me demande de sécurisé mon espace client. Je remplis les données demandées, et la fenêtre reste en chargement des heures. Du coup impossible d'accéder à mon espace client pour activer ma ligne. Et ce depuis n'importe quel appareil, pc ou mobile, j'ai toujours cette fenêtre qui s'affiche et qui charge en boucle.... Merci pour votre aide

CASSANDRA
CASSANDRA

CASSANDRA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous adresse ce lien , au cas ou un détail vous aurait échappé : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...

Bonjour Cassandra,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum et vous présente mes excuses pour le souci rencontré sur votre espace clients.

En reprenant votre dossier je suis ravi de constater que vous avez réussi à activer votre ligne.

Nous restons à votre disposition pour toutes nouvelles demandes de votre part.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
J'ai exactement le même problème ça mouline dans le vide depuis 1H, impossible d'accéder à l'espace client.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , essayez de fermer l'espace et de le l'ouvrir à nouveau , sans oublier que maintenant une nouvelle mesure de sécurité vous indique d'inscrire votre nom de famille dans le premier cadre en haut , en plus du numéro de téléphone et du mot de passe bien sur .

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
21 / 100
C'est fait et tout est rempli correctement mais ça mouline dans le vide

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
C'est peut-être une mise à jour de votre PC ? Essayez de faire un clic droit avec la souris , et de choisir " Actualiser " pour voir ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler