Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment changer les mots de passe de mes autres adresses mail ?

J'ai plusieurs adresses mail que j'utilise pour les divers membres de ma famille. Pour réinitialiser le mot de passe on me demande d'indiquer le nom du titulaire de la ligne, j'indique mon nom mais à chaque fois c'est mon mot de passe qui est réinitialisé et pas celui pour l'adresse mail concernée. Comment faire pour y remédier ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Nathalie,

Vous avez bien fait de nous alerter sur les difficultés que vous rencontrez, je vous viens en aide avec plaisir :-)

Pour compléter l'information de Belline je vous invite à suivre les étapes suivantes:

  • Connectez-vous sur votre Espace Client Bbox en utilisant votre login principal et le mot de passe associé.
  • Une fois sur votre messagerie principale cliquez en bas à gauche de l'écran sur "Options" puis sélectionnez "Gérer mes adresses mails"
  • Un onglet "comptes secondaires" apparaît, sélectionnez le compte à modifier et modifier le mot de passe (il devra comporter 8 caractères avec au moins 1 majuscule, 1 minuscule, 1 chiffre et un caractère spécial sans espace ni accent).
  • Déconnectez-vous de votre compte principal et connectez-vous à l'adresse mail secondaire en repassant par la rubrique "mon compte" en saisissant l'adresse mail et le mot de passe modifié.
  • La réinitialisation sera alors finalisée.

    Si malgré ces manipulations l'anomalie persiste un diagnostic approfondi devra être effectué sur le lien suivant http://bit.ly/autoDiag ou en contactant le 1064 en indiquant "problème Box", un spécialiste vous viendra en aide.

    Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée,

    Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler