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Réseau mobile

Pas de réseau à l'extérieur de mon domicile.

Bonjour, depuis mon déménagement, hors de mon domicile je n'ai pas de réseau... un téléphone portable est censé être "portable" non ? Oui le téléphone a été redémarré plus d'une fois, le problème ne vient pas du téléphone puisqu'il vient d'être changé, est neuf et le problème était là avant ... peut importe où je vais en dehors de chez moi, le réseau Bouygues est inexistant.
Au travail c'est la même chose j'ai aucun réseau...Comment faire?

JÉRÔME
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Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Jérôme,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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