Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appels et SMS/MMS depuis la France Métro vers l'Allemagne : numéro français carte SIM française?

Je souhaite contacter de France Métropolitaine par SMS et par appel téléphonique une personne française (forfait payé en France carte sim française numéro commençant par 06...) résidant en Allemagne, une autre au Portugal et une autre en Belgique . Avec mon forfait B&You sans engagement 100GO devrais-je payer en plus ou est-ce compris ? Merci de bien vouloir répondre à ma question

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
0
1 / 100
point
Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les appels depuis la France métropolitaine vers les mobiles français sont inclus dans votre forfait, où que vos destinataires se trouvent dans le monde.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les appels depuis la France métropolitaine vers les mobiles français sont inclus dans votre forfait, où que vos destinataires se trouvent dans le monde.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aymeric,

je vous souhaite tout d'abord la bienvenue chez Bouygues Telecom et vous félicite d'être venu ici nous demander une réponse à cette question que beaucoup se posent.

En fait, il y a une logique très simple à garder en tête :

Dans l'absolu, lorsque vous appelez un portable, vous ne pouvez savoir où se trouve la personne qui le détient.
En revanche vous savez si vous appelez un portable Français ou étranger. ( 06...., 07..... , +336...... ou +337.... )

Du coup, si vous appelez un portable Français, en étant en France, il n'y a aucune raison qu'un hors forfait soit généré.

La personne jointe, elle en revanche SAIT où elle se trouve, elle peut vous dire être en Allemagne, au Portugal ou en Belgique pour reprendre vos informations et en fait se trouver au Japon par exemple.

Donc en suivant cette logique, vous avez appelé un n° Français, peu importe où il se trouve. S'il y a surfacturation, c'est uniquement la personne en déplacement qui en sera facturé.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bonne journée à vous. :)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler