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Ma commande

ma commande a été résiliée, mais pas par moi.

Aider!

J'ai un gros problème.

Le 24 août, j'ai commandé une connexion Internet à Hagenau.

Le 25 août, j'ai reçu une confirmation par SMS du rendez-vous pour l'installation le 15 octobre 2021.

Le 25 août, j'ai reçu un autre SMS me disant que le rendez-vous avait été annulé en raison d'un problème technique.
Je devais avoir un autre rendez-vous dans 48 heures.

Le 28 août, j'ai reçu un SMS demandant la restitution du matériel car la demande de connexion internet avait été retirée.

Je n'ai pas retiré la demande et je ne comprends pas ce qui s'est passé.

J'ai essayé d'obtenir de l'aide sur ce problème par téléphone, mais sans succès.

Y a-t-il quelqu'un chez Bouygues telecom qui peut m'aider ?
Je veux toujours une connexion Internet.
Comme je ne suis pas en France en ce moment, je ne peux pas me rendre à la boutique de Hagenau pour en discuter.

J'espère que quelqu'un de Bouyges telecom pourra me répondre à **************@hccnet.nl

Merci.

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Bonjour Petrus,

Vous avez eu raison de nous contacter ici. Nous avons en effet tenté de vous joindre sans succès, surement pour les raisons que vous avez mentionnées ci dessus.
Il y a un souci avec l'adresse enregistrée et nous avons besoin de vous avoir en ligne pour cela.
Faites nous signe lorsque vous serez disponible.
Bonne journée à vous en attendant. :)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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Jean-Frederic
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Bonjour Petrus,

Vous avez eu raison de nous contacter ici. Nous avons en effet tenté de vous joindre sans succès, surement pour les raisons que vous avez mentionnées ci dessus.
Il y a un souci avec l'adresse enregistrée et nous avons besoin de vous avoir en ligne pour cela.
Faites nous signe lorsque vous serez disponible.
Bonne journée à vous en attendant. :)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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Bonjour Jean-Frederic,

Je suis disponible. Pouvez-vous m'expliquer comment je peux vous consulter en ligne ?

Petrus Witteman

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Il faut que nous vous ayons au téléphone.
je viens d'essayer, je tombe à nouveau, comme mes collègues sur votre messagerie.

Vous pouvez également joindre le +33660614614 depuis l'étranger.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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merci, je va téléphoner.

PETRUS
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j'ai essayé de téléphoner, mais on demande mon numero de ligne du bbox.J'ai entré le numéro, mais j'obtiens ensuite la réponse qu'aucun numéro n'a été reçu.

J'ai besoin de conseils quoi faire.

Merci,

Petrus

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Jean-Frederic,

Si vous pouvez réactiver ma commande, je sera tres content.
Est-ce possible?

Petrus

Bonjour Petrus,

Merci de votre intérêt! Il existe une solution, je vous en dis plus de suite.

Comme nous n'avons pas réussi à vous joindre sur le numéro de contact enregistré (06******65), la commande n'a pas pu aboutir et a été annulée. C'est pour cette raison que le serveur vocal du service client ne peut pas aboutir.

A ce jour, il faudra reprendre le processus de souscription depuis le départ. Pour cela, vous avez plusieurs possibilités:
1/ vous pouvez tout faire depuis notre site ici: https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet?offres-adsl
2/ vous attendez de revenir en France et pourrez passer directement en boutique, à Hagenau comme vous l'indiquiez

Profitez de la fin de votre séjour, toute l'équipe de Bouygues Telecom vous souhaite une très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

PETRUS
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Monsieur Madame,

Aujourd'hui, vous avez essayé de me joindre par téléphone. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné. Probablement parce que vous appelez mon numéro français. Il n'y a pas de crédit là-dessus. Je ne peux pas facturer ce numéro aux Pays-Bas.
J'ai essayé de rappeler votre numéro, mais malheureusement cela ne fonctionne pas.
Souhaitez-vous m'appeler sur mon numéro néerlandais ?.
Merci.
Petrus Witteman

Bonjour Petrus,

Décidément, nous nous croisons en permanence sans réussir à vous avoir en direct.

Je comprends que vous ne souhaitiez pas recharger si vous n'êtes pas en France. Nos outils ne nous permettent pas d'appeler un numéro étranger. Je me suis d'ailleurs permis de le masquer car nous sommes sur un forum public.

Comme je vous l'ai indiqué dans mon message précédent, il faudra faire une nouvelle souscription quand vous reviendrez en France, en recommençant depuis le début. Pour cette raison, nous n'avons plus besoin de vous appeler.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Miari, Expert Bouygues Telecom

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Merci,

je comprend.

Petrus.

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