Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'arrive pas retourner sur l'accès titulaire

Bonjour,
J'ai accès au compte délégué mais je n'arrive pas à retourner sur l'accès titulaire. comment faire ?Merci

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Evelyne,

Je suis ravie de vous accompagner sur notre Forum d'Assistance :-)
Vous êtes déclarée utilisatrice déléguée de la ligne, si vous souhaitez bénéficier du statut "titulaire" la ligne doit vous être transférée.
Cet acte, gratuit, se fait par téléphone, au 1064 (du lundi au samedi de 8h à 20h) à la demande du titulaire actuel.
La page dédiée vous donnera tous les détails: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/ceder...

Excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler