Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Access Denied depuis migration offre Bbox

Bonjour, Depuis l'activation de notre offre BBox (fibre) il y a 4 jours, nous rencontrons de gros problèmes d'accès à certains sites. Nous passons notre temps avec le 1064, on nous balade de conseillers en techniciens, chacun y allant de sa théorie. Un soucis lors de l'activation, on nous aurait donné une adresse IP blacklistée, un soucis de routeur,...Aujourd'hui nous avons changé de Bbox et malheureusement le problème est toujours existant. L'ironie étant que je ne peux pas accéder au suivi de l'incident sur le site de Bouygues car une page "access denied" s'ouvre. Nous travaillons en partie de chez nous donc nous avons opté pour l'offre Bbox Ultym fibre malheureusement nous sommes totalement bloqués.
Savez-vous comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre assistance.

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Sur ce canal, il n’y a malheureusement pas de conseillers pouvant vous aider sur la partie technique.

Seul le service clients au 1064 dispose d’une équipe d’experts techniques.

Cependant, si un ticket est déjà ouvert, le nécessaire est déjà en train d’être fait pour rétablir vos services au plus vite.

Bonne journée

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les soucis que vous rencontrez depuis la mise en service de vos services Fibre.

J'aurais aimé vous apporter une solution mais suis navré, comme indiqué par Aurélien, nous ne pouvons pas répondre aux demandes techniques sur le Forum.
Par contre je me suis renseigné et constate que suite à l'ouverture de l'incident du 27/08/2021 il vous avait été proposé d'échanger votre modem.

Vous indiquez que malgré cet échange de matériel le souci persiste, dans ce cas je vous invite à reprendre contact avec nos experts au 1064 afin de leur en faire part et ainsi qu'ils puissent poursuivre les investigations dans le but de vous apporter une solution.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler