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Débit VDSL inférieur à 2 Mbps; comment faire pour avoir au moins 10 ? ?

Je viens de souscrire à une offre VDSL mais j'ai une connexion d'a peine 2 Mbps !!
Pourquoi ? Je m'attendais à au moins 10 ! Impossible de jouer en ligne !
Merci de m'aider. Le propriétaire de l'appartement m'a dit qu'il n'y avait pas la fibre.
Si je change d'opérateur le débit sera t'il mieux ? Mes parents sont chez Sosh et ils ont 25 Mbps !!!
Aidez-moi s'il vous plait !

ELIOTT
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Je précise que Bouygues indique que le VDSL peut monter jusqu'à 200 !!!

MANUEL
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Bonjour,

Le VDSL est très sensible à la distance entre votre domicile et le DSLAM. Rendez-vous sur la page : https://www.degrouptest.com/ et rentrez votre numéro ou adresse, lancez le test et regardez la distance indiqué entre vous et le NRA dans la rubrique VDSL.

ELIOTT
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Le test me dit :
débit théorique de 35,7 Mb/s en VDSL2 . On est loin des 2 Mb testé.
Bon le 1064 me dit qu'il y a depuis le début de la semaine dernière un problème et qu'il sera résolu dans la semaine prochaine et que je devrais avoir au moins 20/25 Mps.
Je vais attendre mais c'est pas cool pour quelqu'un qui débarque dans une grande ville d'avoir 15x moins de débit qu'en pleine campagne !
Le technicien dit que je suis à 800m du répartiteur (cela n'est pas marqué sur le teste).

ELIOTT
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Bon, toujours rien ! Cela fait long !
Ce qui est bizarre c'est que ma clé android tv connectée en wifi à la box arrive a diffuser des videos en HD (youtube et Amazon) !!
Mais sur mon PC sous Youtube, qualité très dégradée que ce soit en wifi ou en cable (ethernet).
C'est désespérant !!

MANUEL
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Essayez de réaliser un test speedtest via l'application android/iOS sur un smartphone pour voir si le défaut est aussi présent.

Bonjour Eliott,

Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic? https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox
Votre assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.

Petit conseil : nous vous recommandons d'être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d'être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic.

A bientôt,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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